Exemple de prise de position

Publié le par Sébastien Duhamel

Pour ceux qui hésiterait encore à s'abonner, ci-joint également un exemple de prise de position récent, vendue le lendemain en gain de 25%!

Si vous voulez recevoir les prochaines, il vous suffit de m'envoyer un mail pour vous abonner à sebduhamel3@gmail.com.

Achat du Turbo put CAC /3408C

Date : 27/04/15

1- Turbo :

Sous-jacent : CAC

Type : Turbo put

Code Mnémo : 3408C

Code Isin : DE000CC8N8Z3

Emetteur : Citigroup

Barrière désactivante : 5675 points

Echéance : 17/06/2015

2- Stratégie recommandée : achetez au cours actuel de 4,99€

Objectif : 6.33€ (+27%)

Invalidation sous : 4,37€ (-12%)

(Ces informations sont données à titre indicatif et je vous conseille d’attendre mon suivi pour déboucler votre position)

Le marché est assez ahurissant dans ses écarts en intraday, j'y reviendrais dans le point tout à l'heure, mais il est revenu il y a quelques minutes tester les 5270 points, avec un écart de 140 points assez fou en intraday par rapport aux plus bas de ce matin et avec un S&P dans les 2125 points et un Nasdaq au niveau des plus hauts de 2000, avec un plus haut en divergence baissière sur les indicateurs. Nous devrions donc consolider dans les prochaines heures et probablement d'ici la Fed mercredi soir au moins, pour revenir sur les plus bas de ce matin proche des 5130/140, seuil clé des dernières semaines.

Je décide donc de prendre cette position à la baisse sur le CAC dans les cours actuels, avec un levier de 10 étant donné la forte volatilité intraday récemment, avec un niveau d’invalidation à 5330 points pour viser les 5130 dans la semaine.

On limitera comme je le recommande régulièrement les montants, et en particulier étant donné la forte volatilité récemment.

A tout à l’heure

Sébastien

Commenter cet article